févr. 2020

12 minimes du Club sélectionnés pour la Coupe régionale !

Publié il y a 4 ans par Régis COMELLAS

12 minimes du Club sélectionnés pour la Coupe régionale !

12 minimes de l'ALM Judo sont sélectionnés pour participer à la Coupe régionale le 15 mars prochain à Forges les Eaux.

Cette sélection récompense le travail d'un groupe et de leur professeure Dorothée, à partir des résultats réalisés par nos jeunes champions depuis le mois d'octobre. Nous pouvons féliciter : kenza MOSTEFAOUI (-36 kg), Mayssa AIT HAMOU (-48 kg), Coline RIVOALLAN (-48 kg), Eloise FOURDRINIER (-52 kg), Nephtali BAKANA (-57 kg), Fatima AIDARA (-70 kg), Mathilde BERTOUX (-70 kg), Adam IBRAGUIMOV (-42 kg), Luhann LE VIGOUROUX (-46 kg), Léopold SALAT (-50 kg), Augustin HOULBERT (-50 kg), Rahim GAKAEV (-60 kg). Bonne chance à tous pour le 15 mars !