déc. 2023

Cadets et juniors en route vers une belle saison !

Publié il y a 4 mois par Régis COMELLAS

Cadets et juniors en route vers une belle saison !

Rahim Gakaev, 3ème à Forges-les-Eaux, nos juniors qualifiés pour les France universitaires...

Jeudi 7 décembre, 2 athlètes issus du club ALM Judo / Evreux Judo étaient engagés avec les couleurs de leur université pour tenter de décrocher une place au championnat de France universitaire. En Nouvelle Aquitaine, Sahel Naroun étudiant en Pole France à l’Université de Bordeaux en Informatique se classe 2èmeen -90 kg.

En région Centre Ouest, Louis Lecoq Université de Rouen Normandie étudiant en STAPS termine 3ème en -73 kg. Sahel et Louis se qualifient pour les championnats de France universitaires qui se dérouleront les 27 et 28 mars prochains à Bourges.

Samedi 9 décembre, 2 cadets de l’ALM Judo / Evreux Judo participaient au Tournoi de Forges-les-eaux, un tournoi label Excellence qui regroupe les meilleurs judokas cadets nationaux ; Rahim Gakaev se classe 3èmeen -73 kg après un très beau parcours parmi 47 judokas engagés et Djessy Busaka Kapinga termine 7ème en -90 kg. Des résultats prometteurs qui présagent d’ores et déjà d’une belle saison pour les athlètes du club.