déc. 2023

Tournoi benjamins 2 d'Evreux

Publié il y a 4 mois par Régis COMELLAS

Tournoi benjamins 2 d'Evreux

Merci à tous les bénévoles ébroïciens pour la logistique, aux parents pour les gâteaux, aux arbitres, aux commissaires et au Comité de l’Eure de Judo...

Au tournoi du circuit départemental benjamins n°2, organisé par le club ce dimanche 3 décembre au gymnase Pablo Neruda à Evreux, rassemblant 212 participants, les jeunes de l’ALM judo se classent 1ers dans leur catégorie : Hamza Bouktir, Lindsay, Khezia Malonga (Nétreville). 2èmes Luka Akhverdashvili, Mariam Gomis, Rafaela Manuel. 3ème Noa Javon, Warrick Adjai (Nétreville), Noella Beaupage. Un grand merci à tous les bénévoles ébroïciens pour la logistique, aux parents pour les gâteaux, aux arbitres, aux commissaires et au Comité de l’Eure de Judo pour le bon déroulement du tournoi.

Photos associées : Tournoi benjamins Evreux 2023