août 2023

LES COURS ONT REPRIS !

Publié il y a 8 mois par Régis COMELLAS

LES COURS ONT REPRIS !

Quelques petites modifications des horaires, des cours supplémentaires, un nouveau professeur ;) une appli à télécharger pour s'inscrire... passez vite au dojo pour vous inscrire ou renouveler votre licence

Nous espérons que vous avez passé un bon été et que vous êtes en pleine forme pour attaquer cette nouvelle saison.

Le dojo est ouvert tous les jours, les cours de Judo et de Taïso reprennent à l’ALM Judo. Ne tardez pas pour inscrire votre enfant ou vous-même et choisir vos horaires, car nous allons être plus nombreux cette année (les derniers inscrits ne pourront plus choisir librement leurs horaires de pratique).

> Il y a une petite nouveauté au club pour les inscriptions, il faut désormais télécharger l'application (gratuite) MonClub sur votre téléphone. Vous pouvez commencer à remplir le questionnaire, choisir le cours dès maintenant et venir finaliser votre inscription avec votre règlement au dojo. Si vous êtes éligible à des remises (Pass’Sport, Passeport Temps Libre ou autres…), nous les déduirons sur place de votre formule d’adhésion. Apportez votre document Pass’Sport avec le code, et/ou votre dernière Attestation de paiement CAF pour le PTL.

Nous vous rappelons que vous pouvez régler en 8 fois si vous le souhaitez, directement sur place au club, par : chèque, espèces, chèques vacances, virement, prélèvement. (Vous pouvez aussi payer par carte bancaire depuis l’appli MonClub, mais cela entraine des frais).

Merci et bonne rentrée à tous !