mars 2018

CPS au club du Neubourg

Publié il y a 6 ans par Melanie DELVART

Ce Vendredi 23 mars, à partir de 19h30, a eu lieu le dernier CPS de la saison au club du Neubourg  (Rue de Sainte-Colombe, 27110 Le Neubourg), ouvert à partir de la catégorie d'âge minime sans distinction de niveau !!!

55 eurois ont participé.
Merci à Aymerick Corbel pour son excellente intervention sur " Ko Uchi Gari"

Après nous avoir échauffé en Tandoku Renshu avec différents éducatifs adaptés aux différentes situations ultérieures, Aymerick nous a fait travailler en déplacement avant de nous proposer quelques enchaînements.

Un grand merci aux clubs du JC Lieurey, de Beaumont, de Montaure, de la Saussaye, de l'EJA, du JC Louviers venus participer à ce dernier CPS de la saison.

Merci également à Olivier et au Club du Neubourg pour leur accueil Chaleureux.

Des CPS qui auront rencontré un vif succès cette saison avec 570 participants au total contre 400 environ la saison dernière !

Résultats

CPS au club du Neubourg