oct. 2017

Poule de Sélection 1ère DIV Houlgate

Publié il y a 6 ans par Melanie DELVART

Vous trouverez ci dessous la liste des judoka de l'ALM autorisés à participer à la poule de sélection (4 octobre à Houlgate) afin de déterminer le quota supplémentaire "Normand" pour participer au championnat de France 1ère division :

PORTE Carolane -63kg

BERRA Fabien -100kg

Résultats : malheureusement Fabien et Carolane n'ont pas pu participer.

Règlements et Modalités des Poules de Sélection pour les Championnats de France 1e Division :

Principes de Sélection :

L’objectif est de permettre de présenter au niveau national les judoka les plus performants. Suite aux demies-finales, les poules de sélection permettent de déterminer un quota supplémentaire dans chaque catégorie de poids.

Modalités de sélection pour les poules :

La commission de sélection régionale a établi la liste des judoka sélectionnés pour participer à la poule de sélection pour les Championnats de France 1e Division 2017. Cette sélection s’est établie selon les critères définis au projet de ligue, validés par le DTN en Août 2016.

- Classement sur les Tournois Nationaux « Excellence » Séniors

- Classement sur la ½ Finale Séniors

Organisation :

Les poules de sélection se dérouleront le Mercredi 4 Octobre 2017, au CSN d’Houlgate

Horaires de pesées : 18h – 18h30. Une tolérance de 1kg est accordée aux judoka

Tous les judokas doivent être engagés par leur club via l’Extranet avant le Samedi 30 Septembre 2017

Les judoka ne sont autorisés à participer que dans la catégorie de poids dans laquelle ils ont été sélectionnés.

Le 1er de chaque catégorie sera sélectionné pour les Championnats de France 1e Division 2017.

ATTENTION :

Les judokas retenus pour les poules de sélection ne pourront participés que si ces derniers sont licenciés dans un club normand pour la saison 2017-2018. Si un sélectionné change de club pour rejoindre une structure hors Normandie, celui-ci ne pourra pas prendre part à la compétition.

Résultats

Poule de Sélection 1ère DIV Houlgate