sept. 2017

Sélection Coupe de France Equipes Minimes

Publié il y a 6 ans par Melanie DELVART

Sélection Coupe de France Equipes Minimes

Vous trouverez ci-dessous la sélection faite par les responsables de catégorie d'âge et Stéphane Serinet pour la coupe de France par équipe minimes qui aura lieu à Ceyrat les vendredi 27 (filles) et samedi 28 (garçons) octobre 2017.

L'ALM a la chance d'avoir le couple kata INES FONSECA et MATHEO PARON dans l'équipe féminines ainsi qu'INES FONSECA en individuel dans la catégorie des -40kg.

Pour ce qui est de l'équipe masculine, c'est à nouveau l'ALM qui sera couple kata avec LOUIS LECOQ et DORDAIN GAETAN ainsi que LOUIS LECOQ -50kg et KERIME TEMILIAREV -66kg en individuel.

Le classement au circuit régional, les résultats aux 2 tours lors des championnats départementaux et les changements de catégorie de poids ont été pris en compte dans la composition des équipes (sous réserve de changements de catégorie de poids récents).

Les convocations, avec l'ensemble des informations relatives à l'organisation du déplacement, vont être envoyées aux judoka concernés.

J'en profite pour vous rappeler qu'un stage de préparation est programmé le dimanche 08 octobre de 9h30 à 16h00 au dojo de Louviers pour la catégorie d'âge minimes-cadets ouvert à partir de la ceinture orange.