juin 2017

REMERCIEMENTS

Publié il y a 6 ans par Melanie DELVART

REMERCIEMENTS

"Et voilà, la fête du club est terminée.

Elle met fin à une saison riche en résultats et en émotions.

Que de bonheur partagé avec tous les judoka du club et leur famille.

J'avais rédigé un passage complet de remerciements que j'ai omis de lire, le voici :
"Je profite de cette fête pour remercier Jacques qui apporte toutes ses connaissances et qui est d’un grand soutien, Fabien qui m’a aidé pendant la saison sur les cours, Eric qui m’aide le mercredi sur les cours des tous petits et Christopher Paron qui a obtenu son diplôme d’assistant club, ma fille Sophie qui m’a fait la surprise d’être présente pour cette fête, elle est également professeur de judo.
Je remercie également Valérie et son fils Louis qui m’ont aidé à préparer cette fête au niveau de la préparation de toutes les récompenses et du programme de la fête.
Caroline la maman d’Enola et Amaury qui pratique le TAISO et qui m’a aidé dans la préparation des diplômes et des ceintures des enfants du cours Eveil Judo.
Je remercie également les membres du bureau qui œuvrent pour faire vivre le club de l’ALM et le président « Marie-Sophie » qui est efficace et qui s’investit pour les jeunes du quartier.
Marie-Cécile qui a confectionné 120 sachets de bonbons !!
Stéphanie qui fait vivre le compte Facebook de l’ALM.
Mélanie qui alimente le site internet du club – Didier trésorier permet les cadeaux offerts aux enfants"
Je remercie également, à présent, tous les parents qui m'ont offert des fleurs et des chocolats.
Je remercie également le bureau pour le panier garni."

Dorothée

Photos associées : Fête du Club 24/06/17