juin 2019

Publié il y a 4 ans par Melanie DELVART

Informations DOSSARD FFJDA

DOSSARD FFJDA

Grande nouveauté de cette saison 2019-2020, la Fédération Française de Judo met en place une plateforme de commande de dossard personnalisé pour ses licenciés
et ses clubs !
Vous êtes un club affilié, ou un licencié pour la saison à venir ?
Commandez votre dossard personnalisé

Pourquoi un dossard FFJDA personnalisé ?
Le dossard FFJDA a été pensé comme un vecteur de communication et d’affichage à destination des licenciés, dans l’intérêt de la promotion des clubs, mais aussi de leurs partenaires.
Pour qui ?
Pour un club affilié
Pour les clubs et les OTD, l’accès à l’interface se fait directement via l’espace club de l’extranet FFJDA.
Il suffit ensuite de définir le format (3 dimensions possibles), le nombre de dossards et le délai de livraison souhaité (de 2 à 10 jours).
Chaque club peut ainsi déterminer ses affichages sur la bande centrale du dossard. Textes ou logos, uniques ou multiples, différentes selon les catégories d’âges, toutes les combinaisons sont possibles pour s’adapter aux besoins des clubs et ainsi permettre de trouver des partenaires potentiels et des nouvelles recettes associées.
Chaque club peut ainsi faire financer, offrir ou vendre au tarif qu’il désire, ces dossards personnalisés, à coudre.
Pour un licencié FFJDA
Rendez-vous sur le site de la Fédération pour passer commande individuelle