févr. 2018

Formation Assistants Clubs 25, 26 et 27 Avril 2018

Publié il y a 6 ans par Melanie DELVART

Formation Assistants Clubs 25, 26 et 27 Avril 2018
La ligue de Normandie ouvre une session extraordinaire de
Formation Assistants clubs
les 25, 26 et 27 avril prochain
à la base 105 d'Evreux
à destination de jeunes cadets - juniors
qui souhaitent s'investir auprès des professeurs dans l'encadrement des plus jeunes.

Ces 3 journées seront organisées par petits groupes avec une alternance entre séquences de formation technique - pédagogique et activités ludiques autour du monde militaire (Parcours d'orientation, aquatique.....).  .

Une nouveauté cette saison, les candidats pourront lors de l'évaluation régionale ( 8 mai ) valider  l’UV 1 ( Kata) + l’UV 2 ( Technique) + l’UV 4 (Engagement personnel + arbitrage). Pour rappel, l'évaluation finale sera commune avec les candidats AC ayants suivi un parcours de formation au sein de notre comité . Ils bénéficieront des mêmes modalités d'examen, et pourront donc tenter de valider leur grade.

Le nombre de place étant limité, les premiers dossiers complets seront retenus. Vous trouverez ci-joint le dossier d'inscription ainsi que lien de ce dernier téléchargeable sur le site de la ligue:http://www.judonormandie.fr/2018/02/inscription-a-la-formation-assistant-club-en-module-de-3-jours/

Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter Julien Pais Dias ( julienpaisdias@gmail.com . 06.29.27.62.95), responsable de la formation AC sur le comité de l'Eure de judo.