mars 2018

Candidature BENEVOLAT Champ France 1ère DIV Rouen 2018

Publié il y a 6 ans par Melanie DELVART

Candidature BENEVOLAT Champ France 1ère DIV Rouen 2018
Les prochains championnats de France 1ère division auront lieu à Rouen les 3 et 4 novembre 2018
Comme en 2015, il y a besoin de bénévoles pour faire en sorte que cet évènement soit une réussite.

Vous trouverez ci-dessous le protocole de fonctionnement et en pièce jointe à cette news la fiche de candidature à renvoyer par mail à Fabienne Auvray : fabauvray14@gmail.com

Pour info, cet engagement bénévole ne fera pas l'objet d'un remboursement de frais.

Protocole de fonctionnement
Le championnat de France 1ère Division est une organisation exceptionnelle et exigeante qui demande à tous de l’engagement et de la rigueur. L’enthousiasme et la qualité d’intervention de chacun seront les conditions nécessaires à la réussite de cette manifestation.
Nous vous rappelons, ici, à quoi vous vous engager en postulant comme bénévole.

CONDITIONS GENERALES
1. Le bénévole doit être licencié à la FFJDA, au moment de sa candidature et au moment de l’évènement, c’est-à-dire en novembre 2018.
2. Le bénévole doit avoir 18 ans révolu au début de son intervention (soit dès le 2 novembre).

PRINCIPES DE BASE DE L’ENGAGEMENT DU BENEVOLE
1. Le bénévole s’engage à être disponible sur toute la période choisie, soit du jeudi au dimanche inclus, soit du vendredi au dimanche inclus.
2. Le bénévole s’engage à accepter les postes et missions qui lui seront confiées, en fonction des besoins de l’organisation. Il se peut que le bénévole intervienne sur des créneaux horaires décalés (matin, soirée …) et irréguliers.
3. Le bénévole s’engage à respecter les horaires et les consignes donnés par l’organisation.

FONCTIONNEMENT GENERAL
Les bénévoles seront répartis par secteur d’intervention et autour d’un référent qui sera l’intermédiaire avec l’organisation.
Les bénévoles le mentionnant pourront être hébergés par l’organisation (dans la limite des places disponibles).
Le travail en équipe, le bon état d’esprit et votre enthousiasme seront les clés de la réussite de cet évènement. Nous comptons sur vous pour que ces championnats de France soient une réussite.